![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
Ma clutch...j'la trouve dure...j'ai beau lousser la tention...reste que ...c'est dure!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Si ta question est que tu trouves que c'est jeune 2 ans pour changer un cable, ben ça dépend de l'entretien que tu lui as donné. Tu peux commencer par le huiler comme il faut. Si ça continue à être raide, change le cable. J'en ai déjà eu quelques uns qui m'ont pèté dans les mains en plein milieu d'une ride et ça vaut pas le 25$ épargné!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
c'est tes jointures et articulations qui ne sont plus habituées de serrer fort quelque chose...
c'est juste que tu n'as pas fait assez d'exercice avec ta main cet hiver... joke joke joke elle était trop facile |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Citation:
Moi j'arrive vraiment pas à voir ce que peut-être ces exercises...faudrait que tu me montres comment |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
Citation:
mais c plausible!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: Yamaha YZF-R1 |
Demonte le levier et lubrifie-le.
Enleve la partie du cable du levier,lubrifie-le. Y vendent des petits outils a $5 pour lubrifier les cables dans tout les dealers. Tu envoi du WD40 dedans jusqu`a ce qye ca resorte a l`autre bout...sur le plancher |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Je te conseille plutot un produit exprès pour ça (nimporte quel cable lube). Ce sont des huiles unpeu plus pesantes que du WD-40 et ça lubrifie beaucoup mieux et plus longtemps que le WD-40. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hose de radiateur | r6PowerDisapointedMe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 05/05/2007 13h52 |
| installation de braided hose | morceau | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 24/02/2007 20h03 |
| Hose a break (braided) | morceau | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/11/2006 14h11 |
| Cherche Hose The Pump | quickgsx_r | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 31/03/2004 22h19 |
| hose tank gsx-750 96 | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 09/05/2003 16h46 |