![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Salut,
Sur mon r1-99 il arrive parfois lorsque je suis à l'arret que le "tableau de bord" fasse un reset.? Genre le RPM tombe à zéro, et les différents indiquateurs s'éteint (le moteur roule toujours normalement). Ceci dur généralement une fraction de seconde. J'ai remarqué que ceci arrivait quand les clignotants étaient en fonction, j'ai donc des doutes que le système électrique tire trop de jus à quelque part. Quelqu'un à une idée ou à déja eu ce genre de problème. Merci Deep8lue |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
As-tu les flashers d'origine? As-tu des accessoires électriques ajoutés? Si quelqu'un a ajouté des trucs dans ton système électrique, y a peut-être un mauvais contact quelque part. Assure-toi aussi que la plogue d'alimentation électrique de ton dash n'est pas corrodée ou lousse.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Ouais j'ai malheureusement toujours les flasher d'origine.
J'ai déja fais le tour du cablage, mais tout semblais en ordre (exemption du Viper que j'ai pas vraiement vérifié).. Je vais re-vérifié les connecteurs. Daniel Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
C'est ton Viper !!!! Car moi sur mon z1000 aussitot que je montais a 7000rpm et plus ma lumiere en avant s'eteignait et pour la remettre en fonction je devais mettre un clignotant ???? La moto etait neuve ???? Apres verification mon dealer est venu a la conclusion que c'etait le Viper !!! Je ne sais pas ce que le gars a fait
mais je n'ai plus de problemes electriques |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
As-tu acheté ton bike chez Nadon par hazard ???
Je me promene souvent avec mon chum dans st-eustache (il a aussi un Z1000 Orange) pis on avais jazer avec un autre z1000 je pense l'an passé, et il avait un sticker laid Nadeon dessus. :-) Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Faudrait ben se voir un moment donné question d'échangé sur le modifications de Z1000. J'aimerais ben voir comment ça sonne ta pipe.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
J 'ai pris ton nom de m4e en note !!!!!!! Quand le beau temps arrivera pour de bon
nous nous donnerons un rendez vous a quelque part |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme electrique | nabilcbr | Motosports / Sportbikes | 9 | 11/10/2007 12h48 |
| probleme électrique | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 23/08/2007 13h12 |
| probleme electrique sur cbr f3 '96 | crazydude | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 04/08/2006 07h01 |
| Problème électrique | Nathalie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 02/09/2003 20h39 |
| problème électrique .. | Lorr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 14/08/2003 02h00 |