![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Thx Daytek! |
||
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki EX500 |
Citation:
j'ai jasé de ça avec mon père et il pense que ce serait plutôt au niveau du master cylinder qu'il y aurait un problème, peut-être quelque chose qui empêche l'huile de se décompresser, comme des résidus ou un spring de retour brisé. bref, on va commencer par le bout le moins compliqué et je vais vous en donner des nouvelles! merci à tous pour votre aide! Matt |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Pour nettoyer tes cylindres de freins avant de les repousser (tu es suppose juste les repousser quand tu changes tes freins), tu utilises de brake cleaner, c'est a sa que sa sert. Pour ton probleme de brakes, je parle pas a traver mon chapeau, sa fait longtemps que je reparre des motos et des autos et quand sa t'arrive une foie, apres tu sais pourquoi et tu recommences plus. Moi je commencerai par checker sa parce que avant que tu blead tes brakes, tout allais bien faque il y a plus de chances que sa soit quelque chose que tu as touche le probleme, pas autre chose.
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: Yamaha YZF-R1 |
Pour nettoyer les etriers,tu prends un petit banc,une bassine d`eau chaude et du liquide a vaisselle...
Tu demonte les etriers,tu enleves les plaquettes et puis tu sauce les etriers dans la solution...tu frotte avec une brosse a dents. Squeaky clean. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Apprenti
ma patience commence à s'épuiser avec cette niaiserie-là...
j'ai démonté le système au complet, vérifié chaque pièce, nettoyé au complet (avec du brake cleaner), tout est parfait, aucune pièce endommagée, tout est beau! remonte tout ça en place... marche pas plus. il me reste à bleeder ça une dernière fois (j'ai pas pu terminer hier parce que l'huile voulait pu rentrer, trop d'air, ya fallu que je laisse reposer pour la nuit) et ensuite je suis au bout de mes ressources/connaissances/patience/sacres/envie de jouer après cette marde de brake là. rendu à ce point, j'ai une autre question. à date je suis jamais allé porter mon bike à un garage, alors je voudrais savoir selon vous chez qui je devrais aller le porter (bons mécanos indépendants inclus). j'habite à Lorraine sur la rive-nord. il y a R-100 Sport (spécialité Kawasaki) tout près de chez moi, je voudrais savoir si quelqu'un y est déjà allé? Merci! |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
bleeder des freins de moto c'est compliquer parce qu'il ne veulent pas ce bleeder par graviter il faut utiliser une méthode sinon tu finira jamais et ca va prendre 4 can d'huile a brake. je connais cette méthode mais l'expliquer sur le post c'est pas facile alors si tu veut que je te telephone envoie moi un MP puis on s'arrange
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() |
Macxek.
Avec ce que tu racontes, je penses que c'est ton étrier(galliper) qui bloque, on voit ce genre de problême souvent sur les voitures. Le piston sort pour pousser les plaquettes(pads) mais ne rentre plus dans l'étrier. En ayant flushé et bleedé ton système il ya de la cochonerie qui a du se déplacer et qui coince le piston. Faut démonter, nettoyé, changer les seals et remonter l'étrier (remise à neuf) mais c'est compliqué et pénible alors vaut mieux le changer. Un galliper neuf c'est surement très dispendieux mais tu peux facilement en trouver un usagé chez moto-Mirabel(450-435-1546). Donne- moi en des nouvelles. Bonne chance!!!
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: j'en ai une |
petite question il ya un mois jai nettoyer mes piston avec brosse a dents pis eau savon en poussant mes piston yen as un qui a sortie un peu jai perdu du liquide a frein bien sur
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Apprenti
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BANC Z-1000 DISK GSXr | vitesse | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 05/08/2008 17h43 |
| disk qui lousse... | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 26/04/2007 17h45 |
| Disk cbr 900 rr 97 | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/12/2005 13h54 |
| Disk lock! | ThunderStruck | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/08/2005 01h02 |
| Recherche 2 disk pour CBR 900RR | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 11/08/2005 06h50 |