![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki EX500 |
salut gang,
j'ai récemment changé l'huile dans les brakes sur ma moto, bleedé le système plusieurs fois, et tout semblait ok... jusqu'à ce que je fasse un tour de bloc et que mon frein avant barre solide ma question est la suivante: quelqu'un sait-il ce qui aurait pu se produire avec mon frein, et auriez-vous des suggestions pour que je puisse vérifier mes freins comme il faut avant de rembarquer dessus? merci beaucoup! Matt |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Tu as trop mit de brake fluid dans ton reservoir faque quand tu as remis le bouchon, sa l'a donne une pression dans ton system et avec la chaleur, sa l'a pris un peu d'expension et blam.... Remplie un peu moins ton reservoir de brake fluid sa va regler ton probleme.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
Je pense pas que c'est ça qui a causé ton problème, mais tant qu'à jouer dans ce coin-là aussi bien de tout arranger comme il faut
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Kawasaki EX500 |
merci pour vos réponses.
il me semble pas avoir mis trop de brake fluid mais on sait jamais, je vais vérifier quand même dans le manuel de service pour être certain. pour ce qui est de la crasse dans le piston du caliper, est-ce qu'il y a un comportement je peux remarquer en particulier ou est-ce qu'il faut démonter les brakes en entier pour vérifier? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: j'en ai une |
tes sur que ca detruira pas les seal des piston lhuile a frein ces corrosif moi jopterais plus pour un lubrifiant a base de silicone mais je connais pas ca
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
tes sur que ca detruira pas les seal des piston lhuile a frein
oui sur... tu pense que c'est quoi qui empeche l'huile de frein de soutir du qualiper... le seal qui est en permanance en contact avec l'huile a frein... aucun autre produit ce melange avec l'huile a frein donc si tu utilise autre chose et bien c'est pas bon... @+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Citation:
ouains cest ca ..on va mettre l'enphase sur cette partie : ...mais je connais pas ca |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BANC Z-1000 DISK GSXr | vitesse | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 05/08/2008 18h43 |
| disk qui lousse... | gsx-r69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 26/04/2007 18h45 |
| Disk cbr 900 rr 97 | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/12/2005 14h54 |
| Disk lock! | ThunderStruck | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/08/2005 02h02 |
| Recherche 2 disk pour CBR 900RR | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 11/08/2005 07h50 |