![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Now back on road...with The red&black |
J'ai planté mon GSX-R quand le canadien a remporté les séries!!! C'est ma seule consolation
J'ai graffigné mon tail et je me demandais si c'était possible de sabler avec un papier sablé fin puis retoucher avec de la peinture??? Je sais que le fini ne sera jamais pareil, mais au moins diminuer les dégâts! Est-ce que c'est possible? Sinon, qu'est-ce que je peux faire à part changer l'esthétique arrière? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
JE te conseille fortement de fefaire le tail
t'acheter de la puty de finition ( 10$ chez autoparts ) du papier sable et repeinture ton tail a canette ou quelquechose comme ca si tu tappliques tu peux faire une tres belle job a canette! sinon change l'estetique, mais ca va te prendre de la peinture pour neway! Ya aussi l'option sticker! tu pourrais masquer les graffignes avec des bandes des sticker, mettons changer la couleur de ton tail ou il es graffigne avec des sticker et en faire un design! ( ex: blanc sur un bike bleu ) bonne chance! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Assssshhhhiiiittt! Vincent, t'as planté???
Question de faire partager ton expérience à tous dans un but constructif...... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Disons que le fairing est pas mal magané, le slider a cassé...crissss de braquette en métal!, mon cover de clutch a mangé la volé, mon peg est croci et j'ai brisé mon levier d'ambrayage. Moi j'ai pratiquement rien...j'étais sur le départ...mais la moto Je sais pas encore si j'achète un fairings, resoude mon levier de vitesse, peinture mon cover de clutch, retouche mon tail on réclame aux assurances??? Elle était neuve, ou presque, j'aimerais bien la ravoir comme elle était... Pour le Tail, il est quand même bien graffigné, je ne crois pas que je peux simplement faire un compound, parce que l'esthétique est blanc et que la scrath est rendu noir! L'expérience rentre semble-t-il! À ce prix là, c'est douloureux! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Désolé pour toi mec, mais en commencent avec un supersport 750...fallait si attendre non ...
PS : Dit donc, tu travaillais pas au Vieux-Port toi par hasard |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Ouias...Disons que c'est pas vraiment la cylindrée plutôt que les amis sur place qui ont été un facteur contributif!
Mais je suis entièrement responsable!!! Je vais l'assumer! Cependant, je suis très satisfait d'avoir choisi cette moto... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Reclame pas pour sa, ton deductible va etre plus chere que la reparation. Pour le peg, achete toi en un usage meme chose pour ta poigne de clutch, faire souder de l'allu c'est pas l'ideale et sa va toujours paraitre. Pour ta tail (si c'est la seule chose de maganee), si c'est une une partie qui est grafigne, va au dealer et demande le prix pour le morceau dans le neuf, t'aura pas besoins de le peinturer, il vient complet meme avec les collants et sa pourrait te surprendre le prix, c'est pas si chere que sa. Pour ton cover, peinture le noir, sa coute 5$ une cacanne de peinture au Canadian Tire. Pour les sliders, la prochaine foie, achete des sliders sans braquette, la braquette casse tout le temps quand le bike tombe par terre et le slider fait absolument rien a ce moment la.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Pour tes plastics 20-100, communique avec Cbrtintin, y m'a fait une très belle job de body sur mes fairings (fissures, scratchs profondes et même des morceaux de plastics manquants). Vérifie chez le dealer avant comme dit Zombie au cas où ce serait pas trop cher.
Mais faut pas payer trop cher pour du neuf p.c.q. faut pas oublier: un bike c'est fait pour planter. Désoler de te dire ça, mais oui ça risque d'arriver encore, pi sans que ce soit nécessairement de ta faute. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Ouais...je vais regardé ça dès que je sors de mes examens qui finissent plus sacrament! Je cherche un fairing en très bon état et pour un 2002, c'est pas donné et rare comme de la marde de pape!
Mais si je me trouve un fairing et un tail pour 800 - 900 $ je crois que je ne réclamerai pas! Mais comme le moins chere que j'ai trouvé pour un fairing c'est 600$ avec l'échange de l'ancien, je suis un peux pessimiste! Je lâche pas, mais pour l'instant, je me concentre sur mes examens! J'en ai encore pour au moins 10 jours à souffrir le martyr! Pour le tail, qqun a une idée du prix? Zomby, en as-tu déjà acheté un? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tail light | V-Force | Motosports / Sportbikes | 9 | 16/02/2008 22h24 |
| tail light integrator | gsx007 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 12/04/2006 01h36 |
| Zx-6R 636 Tail section | zx9r-1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 26/02/2006 21h37 |
| tail of dragon | Pompon | Photos | 11 | 07/12/2004 13h17 |
| pipe sous le tail ! | yveshotrod | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 16/06/2004 15h21 |