![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
J'ai mes petits flasheur sur ma moto et ils flashent trop vite, j'imagine faudrait je mette une résistance, mais ou acheter sa et de combien d'ohm environ?
On les branches en série ou en parralèle normalement? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
oupsss c'est vrai je l'avais expliquer en pm... une 2 ohms ou 2.2 ohms 10 ou 20 Watts c'est correcte... pour être sure prend les ohms de ta lampe actuelle et soustrait 2.5 ohms (lampe 1157 originale) tu vas avoir les bon ohms... si tu veux avoir + d'info pm
il faut que tu saches si ça tire trop ou pas assez.... si c'est ta lampe qui tire pas trop petite résistance il va faloir que tu mettes la résistance en parallele pour augmenter ta résistance du circuit |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Shingo, est-ce qu'il y a 3 fils apres tes flashers after-market ou juste 2? Est-ce que tu as les memes flashers after-market en avant qu'en arriere?
Moi j'ai des flush mounts sur mon Gixxer et il y a 3 fils sur chage flasher. Tu dois seulement utiliser 2 des ses fils pour que le flasher fonctionne. Moi sur mon bike, si j'utilise les 2 bons fils, les flashers flash lentement comme ceux stock mais si j'utilise l'autre fils a la place, il flash vite. Essais sa, sa pourrais etre aussi simple que sa (sa va dependre des flashers que tu as surement). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit problème mécanique sur mon pickup | Mat_La_Falange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 27/07/2007 23h16 |
| petit problème d'ordi | yveshotrod | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 28/05/2007 09h33 |
| petit problème de freins | BigduleRR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 01/11/2006 21h02 |
| 2 petit probleme avec mon GSX-R 750 1992?? gaz et temperatur | You-gi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/06/2005 20h46 |
| Petit probleme moto! ??? head shake a basse vitesse?? | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 11 | 13/05/2004 22h46 |