![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Ouin.. j'aimerais faire cettre procedure la au bandit....
Commentaire sur l'article que j'ai trouve? http://www.eisenbach.com/ae/main.php?lang=EN&page=7 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je l'ai fait sur mon bike, ça donne un plus beau look. C'est sure que c'est pas légale, mais après une d&d en fibre de carbonne, des flasher flush mount, pourquoi pas un ptit kit de tail light integrator...
Pis c'est facile à réaliser en plus |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tail light | V-Force | Motosports / Sportbikes | 9 | 16/02/2008 22h24 |
| Tail light avec flashers intégrés (R6) qqun à déja essayer | Brix | Motosports / Sportbikes | 3 | 18/10/2006 18h31 |
| A Vendre-Tail light & rear flashers SV650 ('05) | Babygirl | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 28/07/2006 13h27 |
| tail light integrator | gsx007 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 12/04/2006 01h36 |
| Tail light ZX7 1998 | Coorslite | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/05/2005 17h42 |