![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
Bon je viens de recevoir mes plugs, et je viens de les changers
voici la photo des plugs qui etaient sur mon bike depuis son tout debut ( maintenant 3500 km ) ![]() ont voit clairement que le melange est trop riche dans le cylindre numero 2 pourtant quand je depluggait le fil sur ce cylindre le moteur etouffait presque au complet! ..et c'est le #4 qui me donnait de la misere! Alors que peuvent etre les causes de ce probleme ? je n'ai plus de code PGM-FI mes idees : - injecteur partiellement obrstrue ouver, ou defecteux - probleme de connections ? - probleme de ecm - probleme de bougie ?? je vais aller faire une tite ride de 2 minutes ce soir pour voir le comportement du moteur la je vais checker le match! j'ai beosin d'idee! thanks PS : syumpotomes, idle pas vraiment stable, le moteur manque quelquefois au idle, et avec un throttle stable j'ai des PFF PFFFT dans l'exhaust a un rythme irregulier! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
![]() Moto: KAWA Z 1000 |
Une question comme ca !! Pourquoi t'acharne-tu as essayer de le reparer toi-meme ????? Un bon dealer Honda va te trouver ca en moin de deux !!!!!!!! Ton temps c'est de l'argent !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
premierement j'aime ca
2ememememement ben ca ne fait pas tant de temps que ca que je met cote probleme mecanique ..mon bike marche quand meme tres bien presentement..juste un petit probleme de mixture la! et ben cest ca..mon temps cest de largent sauve ahah |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
bon bien..petite ride avec mon bike..le temps qu'il se rechauffe
rentre dans les garage, enleve la tank, defait la 2eme plugs et voici le resultat : ![]() donc les plugs ( la plug ) n'etais pas le prob je vais devoir faire des tests electrique pour les coils et le feu la est-ce qu'un mauvais feu causer par des coils ou problemes electriques pourrait faire que ca a de l'air de rouler riche a 400% ? si non, ben la ca risque d'etre plus complique :P hehe besion d'input la! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
papillons ? tu parles de quoi la?
desole mais les termes franco dans la mecano je suis naze je vais faire un test de compression demain rapido presto sur le #1 et #2 pour comparer ..le #3 est trop mal place ( mongole celui la a rejoindre..) je viens de faire un tit test de feu vite vite avant de tout fermer pour ce soir, et je confirme avoir du feux qui me semble correcte au #2 ( essayer avec la plug du 1 et du 2 , et j'ai compare avec le feu sur le #1 et c'est pas mal similaire a l'oeil nu .. ) donc resterais un probleme de fuel shit.. en plus ca fait 150k km que je fais comme ca sur la moto mais je crois bien que le #2 fonctionne partiellement sinon la moto ne marcherais pas tant que ca sur le haut rpm peut etre que le trouble est seulement a bas regime ? shit cest complique rendu la :P faut pas desespere la! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: kawa 800 classic |
j'ai eux le meme problem avec my kawa 800 classic. mon 2ieme cylindre avait de la fume au demarage car le 2ieme cylindre etait plus riche a cause du chock.
Les guru de VROC mon conseiller de mettre une bougie plus chaude. Le probleme s'est corrige en changeant une bougie plus chaude. le bruit est mieux meme la performance. le pire s'est que les concensonaire suggerait de modifier le melange et meme de changer les piece. cyl 1 = cr7e original cyl 2 = cr6e plus chaude Conseille demande au gens qui jeux avec la mecanique, les mecanisien travaille pour leur patron et iils sont partie pris. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Merci beaucoup!
mais je ne crois pas que mon probleme est le meme que toi exactement.. car ma moto est injection, et non a carbu ( a moin que je me trompe ta kawa est a carbu right ?) vu que ma moto ne possede pas de o2 sensor, la mixture devrait donc etre dirigee par le ECM en se basant sur ces sensors avec des maps preetablies ?? en tout cas ..ca va etre a essayer si je ne trouve pas la solution! mais jai quand meme un bruit abnormal dans mon moteur meme a + haut regime ( pas sur de ca a 100%, parcreque jamais rider le bike avant le probleme |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: kawa 800 classic |
ta raison moi c'est un carburateur. mais p'etre tes injecteur sont sale alors met un nettoyer d'injecteur dans ton carburant et si ca marche pas essaye une site Americaine qui on des moto come toi.
Il y a des Guru qui vont se plier en deux pour t'aider. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jai besoin d'info sur la mécanique de motocross | yam49 | Nouveaux membres / New members | 2 | 22/03/2007 17h13 |
| Besoin de nouvelle lunette? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 19/09/2006 09h21 |
| Besoin d'avis et d'aide | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/05/2006 18h07 |
| Crack dans un frame - Besoin d'avis professionnel | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 10/02/2006 10h06 |
| besoin d'un conseil mecanique | Aquarius | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/05/2004 19h48 |