![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 98 F3 |
c'etait bizarre. C'a ma deja arriver il y a 1 mois, et le lendemain c'etait regler. C'est mes bougies? mES carbus?
On m'a deja dis c'est a cause qu'elle etait pas assez rechauffer, mais j'y crois pas |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Quand tu viens de le partir ou quand tu roules?
Moi quand il fait vraiment froid, quand je le pars il est sur 3 mais le 4e embarque pas long apres. Un coup chaud, c'est pus normal si le tien le fait encore |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Si c'est vraiment juste un cylindre, je changerais p-e la bougie. Inspecte aussi le cap de la bougie, il peut y avoir de la corrosion sur le contact. Le fil qui va au coil pourrait etre aussi en cause. C'est par ces choses la que je commencerais
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca vous dirait? | BlackFlys | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 11/07/2008 23h01 |
| Aller cueillir des pommes, ça vous dirait ??? | Aurel22 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 22/09/2006 21h17 |
| Hier elle n'avais pas de prix et Aujourdhui elle en as un... | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 27/03/2006 15h06 |
| elle danse elle dance et......... | bikersebas | Videos | 13 | 15/11/2005 11h53 |
| Comme dirait un miroir : il faut reflechir... | Makiavel | Blagues / Jokes | 17 | 28/11/2002 11h55 |