![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon pour avoir d autres idees,
Mon zx-7 des fois quand je veux demarrer je pese su l piton, bon le moteur tourne mais des fois il arrete ( les carbu) j arrive pour le redemarrer et rien ne se passe, la je joue avec les switchs, on/off, la clef, le stand, des fois ca marche et des fois non, faut que je le brasse, comme si j avais une kill switch qui fait defaut..... alors ceux qui reparer des kawa, avez vous dejas vu ca, des fois j entends un clic dans ma boite de relais mais rien ne se passe, et je ne pense pas que mon starter colle |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ben tu l'as ta réponse.
Si ton relais clic mais que le starter fonctionne pas, c'est que ton relais est défectueux. Change-le. Vérifie aussi tes switch de stand et de clutch lever. Assure-toi que le problème ne vient pas de la. Mais ton relais semble être la source de ton problème. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
le mien m'a deja fait ca et c'était la switch d'ignition qui commencait a etre fatiguer et la connection se faisait pas toujours je tournait la clef on-off on-off pi des fois il partait et d'autre fois il voulait pas essaye ca et revient moi la dessus
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| S.O.S. Ma R1 ne veut plus démarrer | Co_Bi_Ri | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 23/03/2007 09h19 |
| zx7r ne veut pas demarrer | funk rider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 09/08/2005 08h01 |