![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600 F3 |
Salut tout le monde, ma CBR 600 F3 n'a pas de stand central et je me suis donc procuré un rear stand pour ma moto. Elle n'avait pas de bolt pour supporter le stand en arrière et j'en ai donc acheté en même temps que mon stand. Maintenant, ma question est comment on installe les bolts sur en arrière ?!?! J'ai checké ça ben vite et la bolt serait dans le chemin de la bolt pour ajusté la tension dans ma chaîne...
Entk, s'il y en a qui ont des suggestions, faites-moi signe svp !! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Il y a un trou chaque cote de ton swingarm surement pour les bolts dont tu parles. C'est dure a expliquer mais au pire regarde sur un bike a un ami qui a deja pose ces bolts la, tu vas voir comment sa se pose.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Je pourrais bien te montrer mon bike mais tu es loin un peu. Check comme il faut juste en dessous de ton swing arm le plus a l'arriere possible, ils sont souvent la les petits trous et souvent, comme sur mon bike, c'est comme un petit tuyau qui est soude juste pour mettre ces vis la. En passant tu peux acheter des "spools" si tu veux laisse les bolts la en permanance. Check la photo ici: http://www.radicalraceworks.com/pics/showrooms/9.jpg
Tu vois ou le stand s'attache apres le swing arm, bien sa devrait etre a peu pres la que tu devrais mettre tes bolts donc il devrais y avoir des trous la a peu pres (thanks Mimic for the pic lol). |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600 F3 |
Good, je vais checker ça ce soir sur mon bike. Je le ferais bien là, mais j'ai pas encore mon permis.. je passe juste mon exam sur la route le 10 juin
Alors pour le moment je viens en char à ma job même quand il fait super beau sti... Merci pour les conseils !! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
non y'a pas de trous sur un F3, du moins sur le miens y'en avais pas, les spools avaient été soudés au subframe.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
C'est pas toutes les motos qui ont des trous pour les spool. Mon 929 en a même pas. C'est pourquoi j'ai acheté un race stand avec des pads qui tiennent le swingarm.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche rear pit stand pour moto ! | SpeedyGonzales | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 17/07/2007 18h48 |
| zx6 rear stand... HELP PLZ!!! | maxleveille21 | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/07/2006 21h01 |
| Bolts de racing stand Z1000 | _ZED_ | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 25/05/2006 00h40 |
| rear stand | Pat Mc Do | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/10/2004 20h27 |
| Plan - Rear stand | FIKS | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 04/07/2003 12h02 |