![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Bin oui...J'ai pas garder ma phylosophie de ''quand ca va bien tu touche pas'' Pis j'ai décider de changer l'huile de mes fourches la semaine passée
Resultat j'ai pas changer mes seal juste l'huiler et quand j'ai remonter le tout la ma fourche de gauche coule un peu! J'ai donc été faire un tour chez Germain boucher sport (dealer suzuk de mon coin) et commander le tout en neuf!!un gros 60$ et se sera refait la semaine prochaine!! Y'en a tu parmis vous qui ont l'outils pour enlever le spring pour les fourches de tl??? |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Repost Dimanche le ( j'ai bien dit le 9 Septembre ! ) | jumarcil | Rides Trois-rivieres | 4 | 09/09/2007 01h21 |
| J'ai fini par faire mon choix! | Alefou | Motosports / Sportbikes | 16 | 01/07/2006 09h53 |
| Que faire de l'huile usagée? | Skibum_on_a_bike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 10/05/2005 22h47 |
| changer l'huile à froid?? | 2much | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 20/03/2004 10h42 |
| J'ai besoin de monde bien plogué | zx12race | Motosports / Sportbikes | 0 | 14/03/2003 19h15 |