![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut a ts c est juste pour savoir si quelqu un a deja debride son tl1000s
98 et si oui comment fait on (on ma parle d un fil au bte cdi et d une resistance a placer pour hiniber le bridage suzuki de la 2eme et 3 eme vitesse ..... merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() |
Je ne crois pas que les motos vendues au Canada sont bridées comme celles vendues en Europe. Si tu veux augmenter la puissance, t'es mieux avec un power commander ou quelque chose comme ça.
Je suis peut-être dans le champs à propos du débridage...quelqu'un peut confirmer ce que je dis |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() Moto: TL1000S 00 |
effectivement comme gab dit nos bike ici ne sont pas bridée comme en france, mais le tl 1000s comme bien d'autre bike ici ont quand même un certain ¨bridage¨en 2ième et 3ième vitesse pour respecter la règlemantation pour le bruit et sont barré en 6ième. les test pour le bruit sont fait en 2 et 3ième vitesses donc les fabricants sont parfois oubliger de bridée légèrement leurs moto pour passer les normes. j'ai lu ça à quelque part mais je me souviens plus ou.
pour la modification qui est possible de faire, V-FORCE pourra surement t'en dire plus il est supposé avoir fait la modif. sur son bike. tout ça a déjà étai discuté ici http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...r=asc&start=15 donne nous des nouvelles v-force si tu as fait cette modif. j'ai hâte de connaitre les résultâts. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tl1000s 2000 | trackster | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 19/09/2007 14h13 |
| TL1000S à vendre | trackster | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/07/2007 23h43 |
| TL1000S | djpiccolo | Essais Routiers / Road test | 4 | 13/06/2006 11h40 |
| tl1000s and tl1000r | Roca | Motosports / Sportbikes | 9 | 17/08/2005 14h53 |
| TL1000s | system | Motosports / Sportbikes | 41 | 19/10/2004 20h08 |