![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Aujourdhui j'ai fitté mes nouveaux fairings de course pis a jonction du slip-on pis des headers, ya fallu je taille un peu le fairing pour que ca fitte comme faut. Mais la ya une partie des headers qui sont collé sur le fairing qui est en fiberglass en passant. JE me demandais si ca pouvait fondre ou déformer ou carrément flamber??? Parce que je veux pas que mon bike se prenne pour la torche olympique. Merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha Zuma oversized a 52cc |
Si ca touche c'est sur que ca va fondre...... Pis ca va sentir le plastic brulé pis ca sera pas nettoyable. Par contre t'as pas besoin que ca soit bien loin pour que c'a soit OK , si tu regarde sur un bike stock en dessous, le fairing est a peu pres a 1 pouce de la ligne d'exaust pis c'a fond pas.
Si tu peux pas couper ton fairing un peu plus , trouve toi un petit boutte de couverture en amiante pis met ca entre les 2. Bonne chance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hornet 900 02 |
mon belly pan est a moin de 1 cm de mon headers en avant et ca vient tres chaud, il est en FG et il n'a pas bouger d'un poil!
assure toi d'avoir 1/2" de clearance et ca devrait etre ok! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Encore le fiberglass... | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 5 | 23/07/2007 23h12 |
| Peinturer fiberglass | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 20/07/2007 23h50 |
| Percer dans fiberglass | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 19/07/2007 11h22 |
| Morceau de fiberglass | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 14/07/2007 01h00 |
| Tissu collé sur l'exhaust... | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 7 | 28/07/2004 18h21 |