![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 600 F4i 2001 |
Les sprokets sur mon F4i on été remplacé.
Sur CBRworld il parle toujours des grandeurs original des sproket de F4i comme étant 16/46 parcontre ils ont été remplacé par 16/45 t'elle qu'indiqué dans le livre de all parts comme étant la grandeur d'origine. Selon CBRWolrd il s'agirais des grandeurs d'un F4 et non d'un F4i. Il y aurait'il des variantes entre modèle Canadian et Américain ? à par le catalyseur ? J'ai regardé dans le shop manuel et je ne trouve pas cette information alors serait'il possible pour vous propriétaire de F4i avec sproket original de m'indiquer quel est la vrais grandeur d'origine ? Je serait enchanté si un se donnais même la peine d'aller compter les dents sur sont sproket arrière. Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
J'ai trouvé !
Je n'avais pas regardé dans le guide de l'utilisateur c'est belle et bien 16/46 alors le garage qui ma installé mes sprokets sont dans le champs de patate. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Le garage admet sont erreur mais ne veule pas le changer parce que la différence est trop minime et la chaine devra aussi être remplacé avec le sprocket.
Quand penser vous ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha YZF |
moi j'exigerais qu'on me le change... si je veux modifier quelque chose sur mon bike c'est moi qui va décider! Mais moi j'suis c.h.i.a.n.t alors...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha YZF |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
J' verrais pas pkoi il changerait la chaine....
J' ai mis 1 dents de plus en avant sur mon motocross pis j' ai juste ré-ajuster ma chaine pis that' it ( la différence est encore plus grande sur le diamètre du sproket si tu ajoutes 1 dent de plus sur 14 que sur 50. ( dans mon cas ) . Fait-en quand même pas un plat avec ça. Si vraiment tu trouves que ton bike accélère moins ( t' es gearé plus vite 16/45 que 16/46 donc plus vite et moins fort ) ou qui a d' autres choses fait-le changer sinon reste comme ça. Mais.... si Honda a mis 16/46 ya une raison alors, le dealer aurait du remettre ça.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
J'avais l'intention d'enlever une dent en avant pour avoir plus d'accélération et parce que rouler à 255km/h j'y tien pas vraiment, mais j'hésitais un peu à cause du rpm plus élevé sur l'autoroute donc avec une de moin en avant et en arrière le changement va etre quand même notable mais moin "drastique" alors je vais enlever une en avant comme prévu et laisser la 45 en arrière.
Je vais quand même aller demander l'avis d'un autre garage parce si je regarde l'ajustement de la chaine elle est déja à "replace" donc j'ai du lousse, sans changer la chaine, pour mettre une dent en arrière surtout que je vais en enlever une en avant . Le garage me dit aussi que une de moin en avant équivaut à 3 ou 4 de plus en arrière. Vrais ? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
ça se change en 5 minutes un sprocket. ma chaine a 20000 kilos pis je viens de poser le sprocket avant.. a 13$ le sprocket la.. pis j'ai encore mon vieux au cas ou je veux changer... fait pas faire ca, change ca toi meme. Cheers, |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur sprocket GYTR r6 2004 | redp5 | Motosports / Sportbikes | 5 | 15/02/2008 01h38 |
| question sur les sprocket? | lil gab #97 | Motosports / Sportbikes | 7 | 23/01/2008 20h51 |
| Sprocket arrière 525 en acier pour SV650 | RdKetchup | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/12/2005 11h31 |
| Sprocket arrière pour ZX-7 1993 | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 08/03/2005 08h29 |
| Question sprocket | Gab Fireblade | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 14/05/2003 10h25 |