![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf1000 1997 |
salut a tous
J ai un bandit 1200/2003 et ma moto est super longue a ce rechauffer( a des rater et a de la misere a avancer !!! quand je met le choke ca va mieux normale ou pas ? ps combien de temps je peux rouler avec le choke ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
C'est l'inconvénient d'une moto à carburateur. Quand c'est froid, tu dois mettre le choque et le laisser réchauffer quelques minutes (3-4) et tu peux l'enlever graduellement. La mienne, je la laisse réchauffer quelques minutes et je part (sans le choke) et tout rentre dans l'ordre aussitôt je suis partit
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
les bandit sont cold-blood. C'est normal. En fait, le miens le fesait et tout le monde que je connais qui ont des bandit le font. C'est leur petit défaut. Quoique toutes les motos à carburateurs le font sauf que le phénomème est un peu amplifié avec les bandit. Laisses-le réchauffer comme il faut en diminuant le choke graduellement. Parfois moi je partais avec et après 2-3 stop je pouvais enlever le choke complètement.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: 2002 Silver Suzie B-6 |
Citation:
Ils font tous ca. Tu la demarres, pis apres tu zip ton manteau, tu mets ton casque, tu mets les gants pis tu y va. C'est commun sur se bike la.. je penses faut le faire jetter pour il arrete de faire ca, melange trop pauvre. Depuis j'ai un slip on, il est moin long a rechauffer par contre.. probablement rien a voir mes bon. Pis en passant, bon choix de bike!!!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
quand t a moto est trop longue a réchauffé tu te perd, surtout si tu est a st-donat :P
**inside** grrr moi ca prend un bon 3-4 minutes easy quand yé frette... sinon ca buck |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des News .... je suis pas Normale ! | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 47 | 18/03/2008 21h05 |
| temperature normale de fontionnement | crazydude | Motosports / Sportbikes | 22 | 17/03/2007 15h50 |
| Pièce à remplacer (usure normale) sur moto sport 100 000km ? | Mystic | Motosports / Sportbikes | 14 | 01/02/2006 22h15 |
| Votre ride la plus longue ? | Gregstor | Sondages / Polls | 30 | 02/08/2005 17h20 |
| Énigme un peu longue | Redliner | Blagues / Jokes | 9 | 31/01/2005 09h31 |