![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Ben, dans mon 'petit' incident de dimanche avant-midi sur la piste de St-Eustache, ma moto a glisser sur l'asphalte (ainsi que moi...). Les points de contact on ete mon exhaust et mon bar weight de droite (ainsi que mon peg droit, etc...:P ). Ouff, ma nouvelle peinture n'a pas ete touche!!
La en plus chu sans moto pour un boute...besoin d'un master cylinder... Je veux juste pas que ma pipe rouille! Quoi faire? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Met de la peinture dessus.
Tu peux essuyer en fesant attention de laisser la peinture dans les grafignes. L'important c'est que le métal soit pas à l'air et l'humidité. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment éviter un gars qui plante devant soi | V-Force | Videos | 17 | 30/11/2007 00h15 |
| Retour de voiture de location - comment éviter les frais??? | Jean-Francois | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 16/08/2007 11h03 |
| Comment faire montage pour un vinyl | GraFreaK | Lucky Stripe | 2 | 15/05/2006 00h08 |
| Suspension arriere, ou et comment faire pour rebuilder? | Task514 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 26/10/2005 16h03 |
| Comment faire pour baisser une suspenssion !!! | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 16/02/2004 11h56 |