![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr750 suzuki |
Salut y en n'as t-il parmis vous qui on deja change le kit de carbu pour des injection et les filtre pour du kn sur un gsxr750 1990! pis sa vaut tu la peine de le faire ou bien ses mieux pas touché a sa
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Il n'existe pas de kit d'injection bolt-on pour les gsxr de 1990. La modification serait assez compliquee et dispendieuse, donc je te deconseille d'y toucher. Meme chose pour le K&N, ca donne presque rien au niveau performance.
Si ton bike est stock et il va bien, garde-le comme ca. Modifications = complications. Moi je suis stock sauf pour la pipe. Ah oui, quand les gens disent que tu gagnes 5 hp avec un pipe et filtre K&N, ton gain de 5 hp tu l'as a 11 000 tours/min, et en plus il va etre a peine perceptible. Combien de fois par jour tu roules a 11000 tours/min? Et dis-toi que ce gain se traduit souvent par des pertes ailleurs sur la plage d'utilisation, souvent a bas et moyen regime, ce qui est indesirable. Voila, mon 2 cents NB: si tu demandes a un mecano du dealer si c'est bon une pipe et un K&N, c'est sur qu'il va te dire OUI, ils veulent vendre le plus d'accessoires possible. Donc tu ne peux leur faire aucunement confiance.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cut-off sur bike à carbu | ASHMEU | Motosports / Sportbikes | 6 | 19/07/2007 17h17 |
| Filtreur K/N pour TL1000R 1998 à 2002 50$ shipping inclus | yo | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 08/03/2006 18h40 |
| Filtreur K/N pour TL1000R 1998 à 2002 | yo | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 10/02/2006 09h10 |
| Filtreur a piscine à vendre *fait une offre* | voodoo | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/04/2005 17h46 |
| GS 500: Carbu ? | TiTowing | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 23/03/2005 16h53 |