![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja ZX6 2001 vendu |
J'aimerais savoir avec quoi vous nettoyer votre filtre a l'huile, je sais qu'apres on met de l'huile et qu'on enleve l'excedent avant de le replacer, dans mon guide il dise de le nettoyer avec un stuff a faible indice d'inflamabilite, c'est quoi ca
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 107
![]() ![]() Moto: RC51 qui fait patate³ |
moi j'me casse pas le bécik, je le change carrément! Dans mon livre du proprio ils disent de changer le filtre à chaque 2 changements d'huile... ce que je fais...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Citation:
si jamais tu parles d'un filtre a l'huile, alors comme les autres ont dit: ca ne se nettoie pas, ca se remplace. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
moi j'le change a toute les changement... chu certain de partir en neuf... ou de pas arriver ... quand je l'ai changer?? s'tai tu la derniere foit??? pou s'tai l'autre d'avant....
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
si tu grattes pour économiser 10$ vend ton bike mek... t'as pas les moyen d'en rouler un
New filter each oil change! Damn, I even replace the little washer even though it could be reused a few hundred times :P Sur les triumphs y a un washer entre le filtre pis la base du moteur... un gros 1.50$ de plus à chaque 5000km |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
lolololo
nettoyer son filtre a huile!! MONGOLE!! j'espere vraiment que tu voulais dire "filtre a air" pour le defaire moi je passe un tourne vis dedans ...alors meme si je voudrais le nettoyer !! ahaha honda only en plus ..cest suelement 10$ so |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ninja ZX6 2001 vendu |
Excuser l'erreur je voulais dire filtre a air
me semble que c'est assez evident que c'est une erreur a moins d'etre newbie au premier degre dans mon livre il dise de lnettoyer le filtre a air 5 fois avant de le remplacer est-ce que vous le nettoyer ou on le change tout simplement ca me derange pas de le changer, chu pas gratteux |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Air Box sur un F4i... nettoyage du filtre à air | Gilles Disorder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/04/2008 18h04 |
| Filtre a l'huile Neuf | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 22/06/2007 16h44 |
| Filtre à l'huile | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 25 | 26/03/2007 23h46 |
| nettoyage d'un filtre K&N | Philon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 02/04/2006 17h36 |
| Filtre à l'huile neuf dégulasse | doannezzz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 27/02/2006 14h43 |