![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
bon j'aimerais bien savoir c'est quoi qui peut causé le problème à ladz... avec un pleins d'essence pour son zx7 92, on a fait 100km il buke.. le met tu suite sur la réserve ça va bien mais faut aller tout de suite au garage remplir la tank... il remet ça sur la tank... il refait la même chose apres 100km remet ça sur la réserve et ça va bien??? donc ke cé qui peut bien ce passer... son inspection à été fait, changement de bougie, filtre à air etc.... pas normal que la tank fait ça quand elle est à moitié vide
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: kawasaki zx-250r 2009 bleue |
bon je sais pas pour elle mais moi mon kawa (zx-6) a la moitier de la tink je doit mettre la reserve... c'est mal fait en #$%$%$ j'ai demonter et a l'interieur de la tink le passage normal pour le gas est tres haut donc a la moitier bien pas le choix d'embarquer la reserve... ingenieur qui mange trop de riz...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Merci pour le post Kara
Hier j'ai vérifier mes ligne a gaz pour faire sure que ça ne coulais pas, comme de fait aucune trace de gaz qui aurais couler.. Je pense que c'est p-e comme sur ton bike Daytek.. Je vais essayer de m'informer chez un dealer Kawa voir si c'est normal. Si c'est normal je pourrais pas rouler sur la réserve tout le temps car j'ai pas de gage. Est-ce que quelqu'un sais si il y a un manière de ce rajouter ça ? (Je penserais pas, mais je ne suis pas sure) En passant merci d'avoir répondu Daytek ton aide est apprécier |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Ninja Zx9r 98 , Gpz 750 83 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
il fait juste 100KM sur la tank..... pour ça que je pense que c'est pas normale, meme si c'est un 92.... pi oui c'était nous du premier groupe qui était sur le bors de la route!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
c'est clair qu'il y a un probleme au niveau du supply d'essence.
1. verifie si le "vent" de la tank a gaz n'est pas pince ou bouche. La tank doit etre toujours a pression atmospherique. 2. as-tu une pompe a gaz electrique ou a vacuum du carburateur? 3. ton robinet d'essence peut etre obstrue par des saletes |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Si tu ne trouves pas, appelle Jean-Pierre Lapalme www.chez.com/motodomicile
il te fera un diagnostic rapidement. tres competent le gars. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() |
Merci de votre aide tout le monde, je crois je vais la faire verifier d'ici tres peu par un professionelle car je me sens pas tres alaise avec tout ca..
J'aimerais mieux avoir la conscience tranquille. Ladz |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Avant j'avais un ZX7 1993, et je faisait 230km (en roulant relax) avant de tomber sur la réserve.
1- check ton filtre à air. S'il est bouché, il 'choke' tes carbus et il consommera plus d'essence. 2- tu aurais pas oublié d'enlever le choke après l'avoir parti le matin?????? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'HISTOIRE DE JESUS... | Terry | Blagues / Jokes | 2 | 03/02/2007 17h45 |
| regardez seulement si vous voulez etres dégouter | lil gab #97 | Blagues / Jokes | 7 | 14/09/2004 16h51 |
| Vous êtres plein de “cash”? | LuckyLuc | Courses et Coureurs / Races and Racers | 28 | 01/09/2004 18h21 |
| q qun peut changer ma chaine $$ ou me dire ou je peut le.... | exit69 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 08/07/2003 20h45 |