![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaky ZX11 |
J'utilise de la Iponne racing et elle est water-proof et j'ai toute la misère du monde à l.enlever de ma roue arrière. Qui à une ou des idées pour enlever ca ? J'ai essayer du Hertel avec de l'eau chaude et de la graisse de coude et NIET !
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
meme que je connais du monde qui n'utilise que du wd40 comme lubrifiant ...juste a la garder la chaine bien lubrifier!
pour ma part chain wax all the way! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: Destroyed Yamaha FZ6 2004 |
Non acheter du dégraissant tout usage honda. Ou du nettoie moteur, il n'endomage pas les orings. Puis en plus c'est excellant pour les mags et la graisse coller.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() Moto: YAMAHA-FZ1 06 |
J'utilise le dégraisseur a chaine en canne , Honda je crois c'est magique !! apres juste 1 coup de scott towel c'est super
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| enlever une chaine? | RACING INCHE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 24/04/2007 11h35 |
| 7 trucs pour économiser de l'essence | pistolio | Blagues / Jokes | 1 | 16/04/2007 14h31 |
| Graisse pour axe de roue et autres | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 06/01/2007 01h05 |
| Besoin de trucs pour Tourist Trophy!! | Will2114 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 22/12/2006 03h09 |
| graisse a chaine | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 25/03/2004 22h50 |