![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s bruyant! |
Ok mes flashers sont trop vite.
J'ai des flushmount LED de 12 volt / 23 Watt Il me faut une resistance de combien de Volt et combien de Watts? Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: 2004 Kawasaki ZX10 |
Salut Mackronym
Tu pourrais aussi t'Acheter ça: VFX Flasher Equalizer kit c'est disponible chez Rumble Import à un prix raisonnable et ça marche TRES bien. (Je viens juste d'en installer un sur mon bike) ah oui, le numéro de produit chez Rumble import c'est VF25153 a+ |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Demande à kara66, je lui avait dis de mettre une résistance sur chaque fils et ça lui a coûté 0.25$
Envoie-lui un MP elle va te dire combien de ohms que ça prend. Ciao |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: sv650s bruyant! |
oops merci V-Force... j'ai fait plus de recherche sur le forum et j'ai trouver comment faire.
Par contre j'ai encore une question: Tandis que chaque flasher a 2 fils, est-ce que ca prends 4 resistances de 2.5ohm / 10 watt ??? ... me semble qu'un resistance a juste 1 fil sur chaque bord... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Non, tu ne mets qu'une resistance de chaque bord. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
faut que tu mettes les résistances en parallele pas en série... donc une patte sur le fil de couleurs et l'autre patte sur le ground, une résistance pour chaque flashers arrière, donc 2....
résistances de 2.3 ohms 10 ou 20W ça fait l'affaire |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir lumieres 2 flashers 2 brakes à 2 brakes/flashers | Kendrick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/06/2007 01h10 |
| Presentation rapide | Marrek | Nouveaux membres / New members | 23 | 17/06/2007 09h07 |
| information rapide... | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 14 | 27/06/2006 18h39 |
| Tres rapide!!! | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 8 | 18/01/2004 01h13 |
| La Chose La Plus Rapide... | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 3 | 14/01/2004 14h31 |