![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Pas de moto encore :( |
Salut
Je connais rien à la mécanique de moto Quand je vais aller magasiner mon bike used pour l'inspection suis-je mieux d'apporter quelqu'un qui s'y connais ,je peux faire ça moi même avec une liste de point a vérifier ou je demande au vendeur de l'apporter chez le concessionnaire?.... Aussi c'est quand on pogne les meilleurs deal de Moto c'est tu en plein hiver ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
salut,
à partir du mois de juillet, les motos usagées vont être moins chères car les concessionnaires ne veulent pas rester pris avec pour l'hiver et perdre des locations d'espace de remisage. définitivement, je te conseille d'y aller avec quelqu'un qui s'y connait.... moi, ce que j'ai fait les 2 dernières années, c'est des appels chez les marchands, je leur demande leur stock d'usagée et si c'est à une heure de route de chez-moi, je fais baisser le prix de plus de 1000 $ sinon je ne me déplace pas.... j'ai réussi déjà à baisser de 1500 $ par téléphone avant de me déplacer. ça vaut la peine. bonne chance !
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Ducati Monster Dark + Ducati 748S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: Pas de moto encore :( |
Citation:
regarder !! pas juste la traduction !! j'ai juste aucun idée c'est quoi le morceau !! je dit c'est du stock si je dois me tapper un cour de mécanique en plus !! Mais ça répond a ma question si je saurais capable de le faire seul avec une liste de point : NON il me reste une personne ressource ou le magasin |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où magasiner un suit ! | Poil_say_FTW | Motosports / Sportbikes | 6 | 27/02/2008 13h56 |
| Magasiner pour de l'équipement | Zoroastre | Motosports / Sportbikes | 7 | 07/12/2007 17h44 |
| C'est le temps de magasiner aux states | [ShInGo] | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 18/09/2007 12h41 |
| Ou magasiner des bottes? - Region de Mtl - | RacingMarie | Motosports / Sportbikes | 13 | 06/06/2007 21h52 |
| meilleur place pour magasiner | GODZILLA | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 07/08/2004 13h10 |