![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Une bougie peut-elle fouler parce que la moto roule trop pauvre, i.e. un peu trop chaude?
Est-ce que la bougie peut faire perdre le feu aux 4 cylindres? Je crois que non, mais je fais du troubleshooting pour un petit probleme d'allumage et j'ai besoin de confirmer... merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Elle va fouler parce qu' elle roule trop riche. Si y fait vraiment trop chaud, l' électrode va fondre et évidemment y' aura pu d' étincelle. Pis ya p-e d, autres choses qui va fondre aussi......
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 Spark Plug | abysmal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 06/05/2007 15h31 |
| spark plug | lil gab #97 | Pocket Bikes | 1 | 19/08/2005 17h48 |
| ngk spark plug | ORANGE POWER | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/07/2004 00h37 |
| Spark plug color | Ziguy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 07/09/2003 14h28 |
| urgent (spark plug) | pikachu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 27/04/2003 11h21 |