![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Salut la gang
On m a dit dernierement que si mon CBR 600RR dépassait 105-106 degrées...de l arreter pour le laisser refroidir car c est pas bon pour le moteur d etre si chaud??
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
En autant que tu manques pas de prestone, que celui-ci se mette pas à pisser par terre, que le fan fonctionne et que la température se mette pas à monter en flèche vers les 130 et +, laisse faire ça... C'est conçu pour ça. Normalement, ton fan devrait se mettre à tourner vers les 102-105, faire descendre la température aux environs de 99-100 et s'arrêter. Si ça fait ça (+/- qqes degrés, dépendant des motos) ton système fonctionne comme il est supposé.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
Il y avait une fille au bile night l'autre soir avec un cbr 600rr 2003 ou 2004 et elle a demander audealer la même question et le dealer lui as dit de ne pas s"inquiéter avant que la température depasse 118 si je ne me trompe pas.La meilleur chose pour toi est de t'informé a ton dealer comme ça tu éviteras les mauvaises surprise car pour chaque moto la température maximum peut etre différente
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Heille merci pour vos conseil..Ca me rassure pas mal!! C toujours bon d avoir ce site comme ressource pour quoi que ce sois!! Salut la gang
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Surchauffe-Kawasaki Ninja ZX-6R 1998 | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 24/03/2008 11h32 |
| Moteur surchauffe et bike ne veut pas repartir | Moto al | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 08/10/2007 08h37 |
| fonctionement du moteur 4 temps '' ajout moteur f1 dyno '' | major | Videos | 4 | 20/07/2007 16h06 |
| Surchauffe! | mel0526 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 28 | 24/06/2007 18h21 |
| Bike qui surchauffe... | ViNi | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 14/05/2005 15h15 |