![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 |
J'ai un ptit probleme avec mon SRAD 750, je sais pas pourquoi mais quand j'ai rouler aujourdui, ma moto se met a cut off completement, meme le cluster n'affiche plus rien, la si je pese la clutch et relache, le cluster se remet en marche comme si je laurait reset et je dois la rallumer, des fois sa rallume tout seul, je comprends rien, un de mes amis dit c'est peut etre a cause que je les lavee hier et sa pourrait etre un fil humide mais il me semble ca devrait etre vraiment seche la... sa fait
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Malheureusement pour toi, ça ressemble énormément à un mauvais contact électrique. Il doit commencer à y avoir un petit peu de corrosion sur une jonction dans la couette de fils derrière ton cluster.
Démonte ton fairing et ton cluster et inspecte toutes les connexions. Tu vas surement en trouver une qui est suspecte. Bonne chance! PS: le gaz suprème et le changement d'huile semblent avoir aucun raport avec les symptomes que tu décris. C'est vraiment un trouble électrique, surtout que c'est depuis que tu l'as lavée. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Paul750, je suis d'accord avec ta première hypothèse (connexions de la batterie), il y a des chances que ça soit ça. Mais la deuxième ne ferait pas éteindre le cluster, il me semble.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Je viens d'editer mon message. T'as raison, le cluster n'a rien a voir avec la side stand switch. J'ai completement oublie cette partie quand j'ai tape ma reponse...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: gsxr |
laver avec pressuer waser de 1700 lbs et plus ou leau courente
il peu y avoir de leau dans une jonction ou un relais des fois sa ce passe apret quelque jour
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Citation:
Il y a quelques gars (dont Chaos et Racerdude413, je crois) qui ont fait le test, et ils n'ont vu aucune difference cote consommation et performance entre l'ordinaire et le super. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Toyota Rav4 2006 |
Vérifie ton main relay...suit le fil qui part de ta batterie, il va se connecter sur un relais. C'est lui ton main relay. Vérifie les contacts s'ils non pas du vert de gris.
J'ai eu le même problème sur mon TL1000R. J'ai nettoyé les contacts du main relay et pus de problème. Moi c'étatais pire car il n'y avait plus de contact...plus rien. Une chance que j'étais chez moi et pas en route j'espère que j'ai pu t'aider |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mon 929 | m2R_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| probleme avec mon zx7 94 | ian gsx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 18/06/2007 22h50 |
| Problème avec ups | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/11/2006 13h17 |
| probleme avec cbr 600 f4 | G.Bleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/07/2005 23h23 |
| Problème avec mon r6 | LP-R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 29/07/2003 13h05 |