![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Salut groupe, je fait une recherche dans les topics, et j'ai pas eu de
réponse a ma question précise. Je n'ai pas mon manuel du propriétaire donc je m'en remet à vous. Je vais faire mon 1er changement d'huile sur mon becik ( GSXR 750 2K1 ) Et j'aimerais savoir la quantité éxacte d'huile que je dois mettre dedans? Est-ce 4 litres ? 3.75 litres ? Chu un peu fourré. Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: gsxr |
mes2 litre gage rajoute 1litre gage ou un1/2litre gage etc.. et si tu met un filtre jober la quantiter vas changer aussi bonne chance comme je dit tu y vas tranquillement et tu vas y arriver facillement et appret tu vas savoir combien il en faut pour la prochaine foit
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
va sur le site de suzuki.
yont pas une section technique qui pourrait t'aider ? moi jai un kawa et sur le site de kawa ya une section technique qui me dit tout...meme les KAWASAKI PART NUMBERS des pieces si j'en ai de besoin. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Suzuki DR-Z 400SM |
C'est pas ecrit dans ton manuel du proprietaire? Il me semble que ca doit y etre avec la grosseure de ta tank a gaz et tout le tralala.
Ca doit tourner autour de 2,5L. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Race, je comprends pas pourquoi t'as besoin de ça précisément..... à moins qu'il y aie un élément qui m'échappe.
Moi, j'achète un 4 litres, 1 filtre, j'en mets jusquà ce que le niveau soit oki dans la fenêtre, je fait virer le moteur env. 10 secondes, je laisse reposer 2 minutes et j'en rajoute jusqu'au bon niveau...... Mais de là à dire si c'est 2,8l 3,0l ou autres........l'important c'est le niveau selon moi. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
A l'avenir... je sais pas si tu connais www.gixxer.com
c'est une excellente ressource pour les GSXR de 85 a 04. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changement d'huile $$$??? | BleuJack | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 40 | 09/04/2006 22h02 |
| 75$ un changement d'huile ..... | The_[R]at | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 06/05/2005 22h48 |
| changement d'huile | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 26/03/2005 19h35 |
| Changement d'huile | Phil_21 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 25/03/2004 12h40 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |