![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
cest tu moi qui reve ou ben mon bike y roule plus smooth depuis que jai mis une batterie neuve dedans.
me semble qu'au idle (ralenti), il roule plus smooth. ya tu kekun qui peut me confirmer que chu pas fou ! merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
À moins que ta batterie était vraiment morte, je vois pas vraiment ce que ça pourrait influencer...
Je ne peux donc pas confirmer que tu es pas fou... Désolé! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question sur ma batterie | the_garou | Motosports / Sportbikes | 21 | 18/02/2008 08h59 |
| question batterie | cristzx9 | Motosports / Sportbikes | 8 | 31/01/2008 11h59 |
| Question pour ma batterie | vtr 1000 | Nouveaux membres / New members | 6 | 23/10/2007 21h48 |
| Question batterie | pistolio | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 01/10/2007 20h26 |
| question de batterie | Spyke | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 16/04/2007 20h53 |