![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 1200 |
Pis je pense que le mécano essaie de m'en passer une....
J'ai apporté mon GSXR 750 1990 chez le mécano parce que le iddle tournait trop vite, soit 3000 tours, pis la vis de réglage ne fonctionnait plus. Je laisse donc le bike pour la journée. Lorsque je suis retourné le chercher vers les 18hres, je n'arrivait pas à le passer en 1ère, il étouffait... le mécano arrive et regarde ça. "J'ai arrangé le stand, il était lousse, j'ai dû couper un contact" Il part et revient avec des pinces et coupe le fil qui sert de coupe démarreur lorsque la béquile est baissée. Pas fort mais la moto partait....je décolle pas très heureux de cette petite histoire, si c'est sur la béquille c'Est parce que ça sert mais bon... Quelques coins de rue plus loin, le rpm descend direct et le moteur étouffe... poigné sur le coin, j'ai été obligé de repartir la moto en tournant le gaz pis pas le lâcher sur les arrêts.... j'ai ramené la moto au mécano pour la journée d'aujourd'hui...à 16h30 il me disait qu'un cylindre ne fonctionnait pas...un tuyau coulait...qu'il est entrain de colmater ça... je lui dit que la moto allait bien avant que je l'emmène à son garage... je vais regarder ça qu'il me dit... GRRR... est-ce possible qu'il ait brisé quelque chose ?
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: Emprunt a droite a gauche, Vive les chums!!! |
Bien je suis quand meme desole pour toi c'est plate ce qui t'arrive Mais est ce que tu connais ce garagiste ? est ce un endroit ou tu fais affaire generalement? Est ce qu'il repare des tondeuses et des trotinnettes? Excuse moi c'est plus fort que moi!!!! Serieux,poussse toi avant qu'il te charge la totale... pour une niaiserie.... ou demande un estime et confirme avec une autre place... Bonne chance dans tes demarches... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: n'a pu..... :( |
moi j'ai apris que ca coute tjs moins cher d'aller voir un mecano qui fait ca chez lui... j'ai un gsx-r750 pis ca m'a couter un bras la premiere fois que je l'ai rentré au consessionnaire...pis il allait pas mieu apres. me semble que c'est le genre d'histoire qu'on entend toujours...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Prochaine fois, va voir Jean-Pierre Lapalme
www.chez.com/motodomicile 35 ans d'experience, il est sympathique et tres competent. 35$/heure. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Suzuki Madura V Four 700 |
Merci pour les informations sur Jean-Pierre. En effet ce gars est sympathique et honnête.
J'avais le problème avec les freins arrières avec ma CB 750F '82 je l'ai emmené chez Deshaies Sport sur St-Michel et ce dernier me disais que je vais avoir besoin de changer des pièces ( je ne sais pas quoi...mais puisque je ne suis pas expert je faisais confiance) et le tarif est de 65$/h et en plus on ne m'a pas donné de nombre d'heure exacte celà varie entre 2 et 3 heures. Je trouve ça très cher à 65$/h et que en plus on ne sait pas le nbre exacte d'heure, pourtant on sait quel pièce à changer!!. Ceci dit j'avais quand même accepté parce que c'est une question de sécurité et non esthétique et tout ça était jeudi le 19 juillet. Après vérification avec le fournisseur de pièce on me dit que ma moto sera prêt vendredi ou Lundi au plus tard. Vendredi la moto n'était pas prête.....c'est comprenable. Mais dimanche je suis partie en vacance à l'extérieur mais mon cellulaire fonctionne partout ou je vais. À mon retour vendredi le 27 et je me suis dépêcher pour revenir à la maison pour ravoir la moto pour la fin de semaine....et misère...la moto n'est pas prête et la réponse est que les pièces sont en Back order. Est-il trop demandé pour un service à la clientèle de m'appeler pour m'informer ou me laisser un message et de cette façon je n'ai pas autre choix que d'accepter....!! J'ai dont due reprendre ma moto sans réparation et de l'emmner chez Jean-Pierre qui a fait juste un nettoyage et pour bcp moins cher. Tout celà pour vous informer que il faut faire très attention au niveau du choix du concessionnaire, certain se comporte comme un monopoliste et n'a pas beaucoup de respect pour ses clients et même en abus de l,absence de connaissance..... Alors je vous recommande Jean-Pierre à mon tour pour le prix et la qualité de son travail. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je déteste là 15 !! | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 09/10/2007 12h12 |
| inspection mécanique | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 7 | 26/07/2007 08h55 |
| Je déteste profondément les médias | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/07/2006 00h16 |
| livre mécanique | foxy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 25/04/2005 08h55 |
| Mécanique 101 | elninja_1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/05/2004 18h37 |