![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Salut tlm,
Je veut me faire un rack pour me permettre de trainer ma moto sur mon trailer... l'idée que j'ai c'est de prendre du tuyau 1 3/8" genre et de le faire plier comme un bike stand (un one piece tout plier) juste pour faire tenir la roue, sans la lever, juste pour qui reste droit, et de me souder le tout sur une plateforme rétractable sur mon trailer... vous penser quoi de ca ? est-ce que quelqu'un a deja vu, ou, aurais des contact pour avoir juste ce petit rack de tuyau tout plier, il m'en faudrait 2, le reste, je vais m'arranger merci
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
effectivement, je vien de checker ca, ca ben du bon sang
reste a me faire un mouting kit et une rampe qui a de l'allure pour ski-doo et moto |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike + stand... mode d'emploi??? | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 9 | 13/07/2006 22h09 |
| Cherche trailer de bike pour 1 transport $$ | alpinestars | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 20/12/2005 23h29 |
| need tire and bike stand | crossfire | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/10/2004 15h34 |
| Recherche Bike Stand | jasmur1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/06/2004 10h02 |
| My new bike trailer! | V4 | Photos | 6 | 02/12/2003 00h24 |