![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis aller voir un Katana 750 95 a vendre aujourd'hui, il est tres interessant, mais le idle semblait bas un peu, ce qui fait qu'on devait tenir le gas un peu aux arrets pour eviter qu'il etouffe... Mon testeur (je n'ai pas mon permis encore)a aussi remarquer que lorsqu'il accelerait, le gas se prennait un peu mal ou lent, comme si il rattait un peu... Le proprio dit qu'un tune up, des spark plug et ajuster le idle devrait tout regler... La moto n'a pratiquement pas rouler de l'ete et ni depuis l'ete passer... Est-ce selon vous assez simple? Autre que ca, elle a l'air en bonne ordre... J'aimerais bien entendre parler de vous!!! Marc |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
a mon avis le tune up pourait regler le ou les probl. ( je dit bien pourait )
a verifier : 1- filtre a air 2- int. de la tank ( voir si rouille ) 3- syst. de charge 4- spark plug ( couleur etc. ) apporte le chez un bon mecano pour etre sur ! :P |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
moi je dit touche pas au bike.
jai deja acheter un bike qui faisait a peu pres la meme chose. plusieurs semaines plus tard et au dela de 1000$ de flaubé, le probleme a été resolu ! jai fait refaire mes carbu comme neuf...et cela ca coute un bras et demi ! mais sil t'interesse vraiment, fait le inspecter. ca vaut peut etre la peine ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: avenir........ |
Moi je m'informerait chez un garagiste pour savoir combien sa coûte pour faire câlibrer les carburateur, mais avant je changerait les plugg, filtre à air. Mais cé sure que tu va devoir faire faire tes carbu..... nforme toi et ensuite négo le prix.......
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() |
Merci!
J'ai verifier chez un concessionnaire suzuki, Un tune up complet ca changer les plug, le filtre a air et etc (si ma memoire est bonne) 179$ Et au besoins, le gars m'a dit que si il faut nettoyer les carbus et les re-tuner, c'est alentours de 100$... Alors si c'est ca, je m'en tirerais quand meme bien... Aramis |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Moi, par experience, je te suggere de ne pas acheter une moto qui fonctionne pas a point.
Un ajustement de carbus peut couter cher, 179$ ca m'etonerait. Attends toi a payer au moins 300$ si le mecano demonte les cabus pour nettoyage, ajustement et spark plugs. C'est tres delicat a ajuster, et ca prend souvent plus de temps que prevu. Ma suggestion, achete une moto qui coute 400-500 de plus, mais qui fonctionne bien. Si tu insistes a acheter tout de meme cette Katana, alors je te recommande www.chez.com/motodomicile (Jean-Pierre) C'est un mecano tres competent, je te le recommande. 35$/heure et pas de crosses.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: gsxr750 suzuki |
Salut d'acord avec paul touche pas si sa fonctionne pas a moin que tu veulle payer pour la faire fonctionne ou que tu la paye vraiment pas chere je me suis fait prend moi aussi avec sa et j'ai trop payer sa me rapel des souvenirs
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Le probleme viens probablement des pointes et des puits des carburateurs. Mon Katana a fait la meme chose. Comptes app 400$ de temps et pieces pour faire cette reparation. Une fois faite, le bike roule tres bien. Pas une grosse reparation mais une qwuand meme.. negocie le prix en consequence.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() ![]() ![]() |
Le prix est tres bon selon ce que j'ai magasiné et le bike est en super bonne shape autrement, alors je vais faire le saut...
La seule autre chose qui va me chatouillé, c'est que mon examen en circuit ferme a la SAAQ, c'est dans un mois... En attendant, il va faire dodo dans le garage... Marc |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme inconnue sur mon Katana 750 | Morlock | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 02/06/2007 01h24 |
| Problème de démarrage Katana 600 | Mr.Bean | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 01/04/2007 02h27 |
| Problème de puissance sur Katana 93 | PatSherbie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 26/08/2006 22h57 |
| Problème de IDLE Suzuki Katana 97 | Houf | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 27 | 20/09/2005 01h13 |
| Katana 600 1995 | Bikette | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 17/06/2005 10h58 |