![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
slt la gang je sais c koi mon trouble c le cct le tensionneur mais sa fait 2 fois je le fais changer et mon bruit que si yaurait une vis qui se promene ds le moteur revient tojours mais seulement a froid mais la hier une fille qui a le meme bike que moi ma dis koi faire juste faire machiner la piece faire percer un trou dedans et mettre une plus longue vis pour lajustement et bingo je sais ca va marcher c sur sa marche de son cote elle a le meme bike que moi mais ou pourrais-je faire ca parce le morceau tant qu a payer 70 et 2sem plus tard il le fait bon rien faire ca ca va me couter genre 25$ mais connaissez vous un machiniste stp c URGENT
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème avec mon 929 | m2R_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 02/07/2007 17h56 |
| probleme avec mon zx7 94 | ian gsx | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 18/06/2007 22h50 |
| Problème avec ups | StEeElNuTz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 09/11/2006 13h17 |
| probleme avec cbr 600 f4 | G.Bleu | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 20/07/2005 23h23 |
| Problème avec mon r6 | LP-R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 29/07/2003 13h05 |