![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV 650S |
Comme toute bonne fille qui se respecte, je suis nulle en mécanique... Mais malheureusement, ma chaîne aurait besoin d'être serrée. Alors, je me demandais s'il y avait une âme assez charitable pour venir me montrer comment faire.... SVP, SVP, SVP.... Je fournis la bière, le vin, l'eau, le lait, le jus, les chips, ce que vous voulez
Vous pouvez m'envoyer un MP. Merci. Amélie |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Si jamais tu touve pas de gars charitable...moi j'ai trouvé comment faire dans le guide de ma moto.
J'sais pas si c'est pareil sur tous les bikes mais moi il a simplement fallu qu'on reserre un genre de vis. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: GSX-R 1000 |
Moi j'irais mais chu a quebec
Jay |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Moi je peux bien te faire sa sur ton SV sa va prendre 5 minutes et je vais tout t'expliquer sans probleme. Envoie moi un pm et on s'arrange une journee ou tu vas etre libre.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: yamaha R6 2003 noir et flames rouge |
faudrais que je regarde comme il faut, il faisais noir pis j'ai pas pu voir comme il faut, en plus j'venais de me faire offrir de la bierre par la charmante demoiselle en question
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche âme charitable pour rouler!!! :) | Marie-C | Apprentis conducteurs / Learners permit | 4 | 18/08/2007 03h13 |
| Cherche un mécano pour m'aider à faire un tune up de carbu | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 12/06/2007 14h30 |
| cherche ame charitable pour ajuster ma chaine et me montrer | JTETUE R6 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 28/05/2006 13h14 |
| Quelqu'un m'aider pour un problème de float level sur un cr | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 30/12/2004 21h12 |