![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Bonjour à tous!
J'ai une YZF 600 (96) et la friction embarque super loin... presque au bout de mes doits... y'as tu moyen de rapprocher le point de friction pour que ça soit plus ''normal'' ou bien c'est supposé être comme ça?? Moi je ne m'y connait absoluement pas... ça fait 3 semaines que j'ai mon permis d'apprentis... et je trippe ben gros!!!! J'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème de ''clutch''! Saphir |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
C'est ajustable et très simple. Voici comment l'on fait sur ma moto :
Réglage de l'embrayage Sommaire Retour Le réglage du jeu du levier d'embrayage doit être de 2-3 mm. Si le jeu est incorrect, le régler de la façon suivante: 1. Desserrer le contre-écrou (1) au guidon. 2. Tourner le dispositif de réglage (2) à droite ou à gauche jusqu'à ce que le jeu correct soit obtenu (2-3 mm en a). 3. Serrer le contre-écrou (1). Si le jeu est toujours incorrect, effectuer le réglage du côté carter: 1. Desserrer le contre-écrou. 2. Tourner le dispositif de réglage à droite ou à gauche jusqu'à ce que le jeu correct soit obtenu. 3. Serrer le contre-écrou. Si vous n'arrivez pas avoir un réglage correct à l'aide du câble, examiner le mécanisme interne d'embrayage. Si, par contre, le réglage est fait du côté carter ; il faut s'assurer que l'embrayage ne reste constamment en prise...sinon, adieu embrayage !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
C'est quoi la différence en ta première explication et la deuxième (côté carter)... je ne la vois pas (ou comprend pas!)... les filles et la mécanique! J'ai vraiment envie d'apprende mais j'ai peur d'endommager mon bike....
Saphir |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
bien non saphir tu avs apprendre tinquiete pas tu fais une fois toi meme et apres bingo tu vas etre une championne
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
ce sont des ajustement ( complementaire ) une a un bout du cable ( poignee )
et l'autre a l'autre bout du cable ( transmission ) si les deux ajustemnet sont ( au bout ) = clutch fini ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX600F Katana |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
Je vais être à la ride demain..... j'espère qu'il y aura une âme charitable pour m'aider... je n'ose vraiment le faire toute seule (pour la première fois!)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|