![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF |
Depuis quelques jours, y'a un bruit qui semble provenir de ma chaine et mon sproket avant....
Ce bruit se fait entendre après quelque minutes donc pas à froid... quand je "déclutch" et que j'accélère, c'est comme si la chaine se plaçait comme il faut dans le sproket... ça fait comme un craquement pour 1 ou 2 tour. Ça le fait juste à l'accélération... bizarre La tension de la chaine est bonne et elle est bien graissé... le sproket semble ok aussi si je tord la poignée en masse il suit sans problème, mais il craque pendant 1 ou 2 sec... Quelqu'un sait ce que ça peut être? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
ça m'a arrivé v'la kque semaine.. j'ai fait l'ajustement de ma chaine et j'ai ajusté la chaine par rapport au petite coche... j'ai mi les 2 cotés égales, mais la chaine n'était pas aligné comme il le faut, j'avait un bruit d'enfer venant du spoket avant on dirait que kqu'un me lancait un tas de garnotte quand je roulais... c'est la chaine qui embarque mal sur le spoket, donc j'ai remi le bike sur mon rear stant et j'ai joué avec la roue wood était venu faite une tour et on a regardé ça ensemble et c'est comme ça que nous avons remarquer qu'il ne faut pas ce baser sur les coche donc d'après moi il a un mauvaise enlignement sur ta chaine aussi
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF |
Je crois pas que ce soit ça... quand je roule sur l'air d'aller, ça ne fait pas de bruit particulier... c'est quand je tort la poignée on dirait que la chaine craque... d'autre diagnostic?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CSST, vous vous y connaissez? | Marti76 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 19/03/2007 09h18 |
| kaolin,vous connaissez? | gollum | Videos | 0 | 25/11/2006 13h04 |
| L.I.B.E.R.T.É. VOUS CONNAISSEZ? | billy79 | S.A.A.Q. | 14 | 05/05/2006 13h39 |
| connaissez vous la mécanique? | supermotard650 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 27/04/2006 12h37 |