![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
J'ai besoins de l'opinion des gens qui ont deja fait affaire chez Motos-illimites pour de la mécanique. Sont-ils fiable, honnete? Je prefere aller dans un concessionnaire pour certaines choses, mais je veux m'assurer de ne pas me faire monter des factures pour rien... Merci a l'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
ne vas pas la !!!
si tu est de terrebonne et env. va voir impact sport sur montee masson juste l'autre cote du vieux pont de terrebonne bon service et bon prix ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
www.chez.com/motodomicile
De loin preferable au dealers. J-P travaille tres bien et pour moins cher. Je sais que je le plug souvent sur le site ici, mais au moins ca peut eviter a certains de se faire cro$$er par un garage. En passant, il reste dans le coin de Terrebone. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 1999 |
Si tu vas chez MotoIllimitées demande que ce soit le francais qui travaille sur ton bike, ils sont de beaucoup plus compétent par leur formation et j'ai déjà eu affaire avec, j'ai été très satisfait. J'ai aussi eu de bon commentaire de motodomicile
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Ouais,
Il est un peu trop tard pour cette fois ci... Malheureusement, je viens tout juste de l'acheter et je l'ai apporter la pour le tune-up. Mais bon, je vais magasiner pour les prochaines fois. Je voulais qu'un concessionnaire Suzuki le fasse, je ne m'y connait pas assez pour faire confiance a d'autre, du moins pas encore. Mais pour faire une histoire courte, ils ont commencer par me dire que tout etait fini sur le bike, et ensuite, les bonnes nouvelles ont commencer a rentrer, mais je sais que ca va couter plus cher que juste la maintenance... Y'a des lecons des fois qui coutent plus cher que d'autres... Aramis
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| samedi 15 mars ,essai motos chez Gauvin | gollum | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 16/03/2008 22h43 |
| motos sur glace chez nous... | Groovydoobie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 06/03/2008 06h07 |
| motos sur glace chez nous... | Groovydoobie | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/01/2008 10h37 |
| Guidonnage chez les motos sport 600cc??? | Gangsta | Motosports / Sportbikes | 20 | 02/06/2006 23h08 |
| Mécanique 101 | elninja_1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 19/05/2004 18h37 |