![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
salut a tousse,
probleme d'allumage me semble. mon probleme est probablement electrique. semble pas avoir de feu au bougie. jai mi mon tournevis de dans et collé contre le moteur pesé sur starter et aucune flameche ! je pas professionel, mais ca semble etre cela. asteur, kossé que je peut faire pour checker plus loins ? merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Pas de feu sur les 4 cylindres?
Il y a une paire de coils sur ton bike (1 coil pour 2 cylindres), donc c'est rare que les 2 font defaut en meme temps. Plus probablement, c'est ton signal generator (ou pick up coil) ou la boite CDI. Pour le pick up coil (qui prend le signal sur la crank), tu mesures habituellement la resistance. La valeur depend du bike, regarde dans le shop manual. Pour le CDI, ca ne se repare pas vraiment, donc si ca fait defaut il faut le changer. Le plus simple, ce serait d'essayer la boite de qqn d'autre qui a un ZX11. Il y au moins 2 autres membres qui en ont sur le forum, donc essaie de trouver un bon samaritain qui va vouloir te laisser essayer ta boite...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
yessss godz tu menes une bonne vie et un gars super sympa alors jen suis sur que le bon dieu va t'aider ds ca pour ce soit de koi du genre pas trop grave...chu avec toi godz...serieux faut pas sa soit grand chose je te jure t vraiment apprecier sur m4e toi...je sais pas si tu t'en rends compte de l,impact tu as mais c assez terrible..je lisais la ride de gatineau tantot et tlm merci merci merci Godz c fou la lache pas godz..reste comme tu es tu es une personne avec plein de joie de vivre
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bougie stripper | guardian | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 28 | 24/04/2005 22h55 |
| changement de bougie? | tiprout | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 31/03/2005 18h28 |
| bougie | pikachu | Motosports / Sportbikes | 4 | 12/03/2005 11h02 |
| Bougie iridium | Rayder | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 20/01/2005 16h13 |
| bougie | daytek | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 24/01/2004 19h02 |