![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2HP |
Carburateur sale, mal ajusté, gaz pas bon ( j'pense pas, plusieur tank de fait ) ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Je dirais un ajustement du jet de idle... S'il est trop riche, il rentre trop de gaz dans les cylindres quand tu lâches le gaz et le bidule anti-pollution (P.A.I.R.) qui injecte de l'air dans l'exhaust a trop de gaz à brûler, donc les back-fire sont plus gros. (je comprends par ton message qu'il en fait plus qu'avant... parce que c'est normal qu'il en fasse des petits en compressant, c'est fait pour). Aussi, vérifie si tes bougies sont dues pour être changées.
Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
C'est le bearing du muffler qui frotte sur la cutter pin du brake pis qui choke le camshaft sur la spindel du carburateur
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Sérieusement, commence par changer tes bougies.
Si le problème continu, fais nettoyer tes carbs et vérifie toutes les connexions du fillage pour voir si tout est branché correctement et si y a pas un fil qui frotte sur le frame. Mais j'y vais pour les bougies moi |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Moderateur
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2HP |
Citation:
He là là, c'est pas drole de voir les mécanos du dimanche à l'oeuvre |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Verifie aussi ton système d'échappement.
A la sortie du cylindre arrière, la clip qui sert le tuyau était lousse sur mon TL. La fuite étais assez grande pour causer des back fire. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Honda VTR1000f |
fait pas peur,. il y a rien de loose,. c'est un honda,. hahahaha
mais c'est tes carburateur qui faut etre adjuster,. et fait confience en moi quand je dit,. tu faut utiliser un dyno avec le oxygen gas analyser,.. ami sport a une, mais c'est 350$ pour adjuster,. mon pere a just fait ca chez ami sport,. il a gagner 5 HP, just en metre un nouveau filtre a l'air et avoir les carbs adjuster correctement,.... c'est chere,. mais c'est la seul facon de les adjuster correctement |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| backfire sur la moto depuis entretient | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 02/08/2006 19h06 |
| Problème de Backfire | greenbike | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 17/05/2006 17h52 |
| Probleme de backfire avec ma moto | Tlrboyz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 06/05/2006 23h48 |
| Backfire? | Ovronnaz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 11/04/2005 12h38 |
| Backfire... | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 15/08/2003 07h14 |