![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX10r, Nissan 350Z |
Bonjour,
J'ai un R6 2002 que j'ai accidenté il y a quelques mois. Après réparation complète je suis finalement sorti hier pour rouler. Mais le speedomètre indique toutes sortes de vitesses. Au Idle, sur le neutre, le speedo affiche 10km/h, puis toujours sur le neutre à l'arret, si je donne les gaz la vitesse monte et varie entre 10 et 150km/h. si je tourne la vis d'ajustement du Idle, la vitesse affiché à l'arrêt augmente avec la révolution du moteur. En roulant, si je suis le traffic à 50-60km/h mon speedo affiche 135 km/h, mais sur l'autoroute en 6e mon speedo affiche 100-110 km/h. Je n'y comprends plus rien. J'ai débrancher mon cluster puis rebrancher, sans résultat, j'ai emprunté le cluster a un ami qui fonctionne très bien et toujours le même résultat. Quelqu'un a une idée sur la nature du problème?! ------------------ HI guys, after a crash a few month ago i just got back to repairing my bike but now the speedometer is rigged, it will indicate speeds from 10-150kmh at idle, in neutral, depending on how high I rev the bike, same goes when driving, it will show anything but the actual speed, i tried swapping clusters with a friend but with no effect, his cluster kept doing the same thing mine did. Any idea what is wrong?! Merci / Thank you for your help! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSXR 1100 91 |
Ton probleme nes pas le cluster sa ces sur . A tu verifier ton cable ki part du cluster juske dans la roue Je croit que le probleme est la
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| speedometer fonctione pas ...?? | Trotters | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 30/03/2006 11h33 |
| Motorcycle Pins Speedometer At 220 | R1 Biker | Videos | 7 | 30/08/2005 15h09 |
| speedometer | -=jupiter=- | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 01/05/2005 10h57 |
| speedo ??? | Roxy | Motosports / Sportbikes | 15 | 02/08/2004 11h14 |
| gsxr750 1996 speedometer fluctue et odometre sous lis ? | suzukgold | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 19/07/2003 12h05 |