![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Le concessionnaire me dit que mon cable de choke est presque fini et me dit que j'aurai bientot des problemes avec... Je me demandais si c'est qqchose que je peux changer moi-meme, je m'y connais en mecanique sans etre un expert... En fait ce que je me demande, comment difficile c'est? Je suis certains que je suis capable de repasser le cable la ou l'ancien etait, mais ce que je ne sais pas, c'est si y'a des ajustements a faires, ou si c'est pratiquement "plug and play"? Merci Marc |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 600 2004 |
Ben oui je crois que tu peut le changer toi même... car j'ai eu à changer celui de ma katana 1993, et le gars qui la fait, ça lui à pas pris 15 minutes, il a oter la tank defait le ptit connecteur du support des 4 carburateurs ensuite, il à défait sous la poigné, et il à tous remis le nouveau en place et vroumm vroummm comme une neuve
pis enssuite ce fût à moi de lui faire un ti quelques chose en retour... comme ça, ça coûte moins chère...... En échangeant des services entres nous sa aide à ce soulager et tu sauve des $$$$$ en titi......... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Merci Katana_Lynn,
C'est pour ca que je veux le faire moi meme, le concessionnaire m'a deja assez eu comme ca, ca devrait me prendre quelques mois avant de les oublier... Merci... Marc |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec Choke... | mel0526 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 18/02/2008 15h13 |
| Je ne comprend pas......Fi avec un choke ????? | Taurus | Motosports / Sportbikes | 15 | 05/09/2007 08h30 |
| choke problem | mute68 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 12/04/2006 17h29 |
| Cable de clutch | sebz77 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 17/06/2005 10h21 |
| Humidité - Choke | Achro | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 16/11/2003 10h45 |