![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Mon speedometre marche pas du tout, il reste a 0 tout le temp. Je sais que ca peut etre le cable, le compteur lui-meme ou le module sur la roue avant. D'apres-vous qu'est-ce qui est le plus suceptible d'etre briser? J'ai regarder pour changer le cable, le bout qui va au cluster est tres facile a defaire mais celui qui est a la roue semble plus corser a defaire
Sur un gsxr 1995 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Défait la gaine du cable au cluster, essai de tourner le cable. S'il fourne c'est que le problème est en bas, fort probablement le cable, s'il tourne pas, c'est possiblement le speedo. Mais avant d'aller plus loin, défait le bas et tourne le cable, le speedo devrait répondre et de plus tu vas pouvoir sortir le cable. Si c'est pas ni le cable ni le speedo, ben c'est la gear dans la roue.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
J'ai defait le cable du speedo et il tourne, faudrait que j'essaie de defaire le cable du bas et de le faire tourner voi si le speedo repond. Le bas a l'air moin facile a defaire que le haut
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Habituellement c'est une bague tout comme le haut. As tu essayé de sortir le cable par le haut? Certains cable sortent,d'autres pas. Mais s'il est cassé il vas sortir et tu vas le voir immédiatement.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Non j'ai pas essayer de sortir le cable par en haut, je vais essayer ca pour voir si le cable est briser. En haut je peut defaire mon cable a main avec la bague, en bas, j'ai regarder vite vite et j'ai pas vu de bague comme en haut. Faudrait que je prenne le temp de regarder ca de plus pres.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Bon me suis enlever les doigts de dans le nez pis j'ai checker
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème électrique: speedomètre qui danse | Marc1205 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 27/04/2006 23h17 |
| speedomètre... | Phil, | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 19/04/2005 22h48 |
| Speedometre ne fonctionne plus... | Claghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 28/06/2004 10h29 |
| speedometre de cbr 929 | coolrider_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 02/08/2003 23h45 |
| ajustement de speedometre | evel221 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 31/07/2003 07h44 |