![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ktm 640 adv, yam fz600 (track) |
Salut tout le monde!
Je me suis acheté une vielle moto, une Honda CB350 1972. J'ai changé une couple d'affaire (batterie, pointes+condensor) et la il semble que j'ai un probleme de carburateur. Il idle bien sans le choke (1200rpm) mais quand je lui donne du gas, si je le monte plus haut de 3000rpm le moteur meurt, et si le ne laisse a 3000 rpm il meurt apres genre 5 secondes. Que penser-vous est le probleme? J'ai lancé du carb cleaner la dedans mais est-ce-qu'il vas faloir que je demonte le carb au complet et que je le nettoye? Merci -Jo |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Carbu sale, d'apres moi. Le bike semble manquer d'essence, donc probablement que le main jet est bouche. Demonte ton carbu et nettoie le avec du carb cleaner + air comprime. Ca devrait regler le probleme, selon moi.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carburateur vs Injection ? | fORTY2nSick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 18/08/2008 14h53 |
| carburateur | paquiste | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 29/05/2007 20h55 |
| carburateur | paquiste | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 21/05/2007 22h05 |
| Drainer carburateur | jp | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 21/06/2005 06h33 |
| accès aux carburateur sur cbr 600 f3??? | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 29/10/2003 11h38 |