![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Salut, un ami à moi a eu un accident avec son Katana750 et cherche un endroit où il pourrait acheter des fearings used (pas MotoCAMJ).
Au pire, qqu'un connais une place pour les réparer et les repeindre pour un prix raisonnable? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
ton message sonne comme Y as-tu kkn qui connait ou je pourrais acheter des fairing volés... pas sur qu'y a ben du monde qui sont pour ca....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Citation:
Le gars veut juste pas payer une fortune pour ses fearings, c'est normal ça non?? J'aurait jamais demandé ça si le gars cherchait du stock volé, c'est contre mes principes. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Peut-être aussi Zone Motosport. Ils sont, il me semble, dans le coin de Plessisville.
http://www.zonemotosport.com/accueil/index.html |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
Citation:
félicitation, c'est grace a nos modérateurs qu'on a le goût de lire les posts FUJA |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: ninja ZX6 |
la meilleur place que je connait c moto mirabel que tient des feering de beaucoup de modele. J'ai trouver les morceaux manquant la bas pis yé pas cher...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| meilleur endroit pour acheter une moto | ssb | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 17 | 03/10/2007 21h52 |
| recherche endroit pour acheter pièce usagé pour cbr f4 1999 | potler | Motosports / Sportbikes | 5 | 11/09/2007 09h13 |
| Salon de la Moto... Un endroit pour acheter ? | maxleveille21 | Motosports / Sportbikes | 31 | 24/02/2007 17h58 |
| Acheter vos pieces NEUVES sur le WEB pour 25% moin cher ?... | GSX-J | Sondages / Polls | 23 | 16/06/2004 16h04 |
| Quel endroit pour faire tuner son bike? | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 12/01/2004 23h34 |