![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9 R |
bonjour chers experts en mécanique moto !
je veux mettre des slidders (puck) sur ma katana 750 2000. (même modèle que cette année et l'an prochain) les magasins de motos me disent que cela ne se fait pas pour ce genre de moto, ça n'existe pas dans les catalogues... moi j'aimerais m'en fait machiner et les poser dans le trou du fairing déja`fait qui est en avant sur le côté. ma question : il y a un frame de métal dans ce trou, j'aimerais une braquette qui se pose sur ce frame. mais est-ce que ce frame est assez solide pour supporter tout le poids de la moto lorsqu'elle tombe ou si il va crochir et que les dommages vont être pires que si je ne mets pas de pucks ? merci
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: avenir........ |
oui sa s'install j'en poser sur trois Katana cette été . un 2001 / et deux 2004 sans trouble. et de plus je l'es acheter de Mimic. il peut te confirmer....
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: ZX-9 R |
Citation:
je pensais laisser faire.... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Frame Pucks pour Buell XB | brodha | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 28/04/2008 19h44 |
| Full Cuir... avec Knee pucks??? | S4T | Motosports / Sportbikes | 23 | 09/04/2007 12h09 |
| pucks sliders genouilleres knee pads | APH | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/02/2007 17h17 |
| Position des pucks - Mon suit cliss!!! | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/09/2006 11h48 |
| Too much racing for me. I need new knee-pucks. | MadMacLard | Photos | 4 | 04/03/2003 21h49 |