![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
Alors ils étaient une fois un gars, tout heureux de prendre son GSXR pour aller au boulot par un beau matin.
Démarrage, chauffe, il monte dessus, replie la béquille, débraye, passe la 1ere, embraye, fait10 PIEDS, ... et cale. Bon, pas grave je recommence, le même idem. Au bout de 10 fois (je suis têtu), je rentre en poussant, pas content. (les jurons ont été retirés de ce message afin de ne pas choquer les ames sensibles.) Vous savez, il existe derrière la béquille un contact électrique qui évite de démarrer béquille dépliée. Quand il a ramassé assez de graisse de chaine, il ne fait plus contact, et pense que la béquille est tout le temps dépliée, même quand elle ne l'est plus, alors il coupe le moteur quand vous embrayez. La solution ; le démonter, un coup de spray dégraissant pour chaîne, on laisse sécher, puis un coup de spray pour contacts électriques. Après, ah, fini bobo. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Citation:
Un soir, je sais pas comment j'ai fait, je part de chez nous,( je reste sur le bord de l'autoroute) pi j'embarque sur l'autoroute. Première curve à gauche ( overpass de Dorval direction est ) Le bike à levé d'une coupe de pousse et tassé d'une coupe de pousse !! Le stand, yé rentré vite comme y'a jamais été rentré !!! J'ai toujours pas réparé la switch, pi ça fait une coupe de fois que j'oublie le stand. Réparer la switch, C'est un projet que je remet depuis trop longtemps !
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
jaurais peut etre du le marquer......
CE N'EST PAS RECOMMANDÉ D'ENLVER LA SWITCH....SURTOUT POUR LES APPRENTIS. Mais quand test pus capable de partir ton bike, et quil ne reste plus grands solutions, ca reste toujours une option ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme électrique | Mario23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 06/04/2008 18h58 |
| Plan Electrique | oezy007 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 23/10/2007 05h22 |
| Moto électrique | HoneyD | Essais Routiers / Road test | 2 | 13/07/2007 14h11 |
| System electrique | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 1 | 30/05/2005 17h45 |
| Moto électrique! | chip7 | Motosports / Sportbikes | 4 | 18/03/2005 01h19 |