![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Je me suis rendu compte hier que ma luniere arriere allume pas quand je met les frein
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
est-ce que la lumiere est tres brillants, pcq ca se peut que la switch est resté collé !
alor sla lumiere de frein est touours allumée ! debranche la switch du frein arriere voir....cest souvent celle la qui colle ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
dans ce cas cest soit le contact arriere ou avant (cest ce que je pense)
chu pas expert mais cest les 2 premieres pistes. debranche la switch arriere voir. si l'lintensité diminu, vla le probleme. la switch est collé. si cest en avant, cest un peu plus compliqué. il faut defaire le boitier de la pogné avant et nettoyer les contacts. souvent juste avec du CONTACT CLEANER ca devrait aidé ! mais mes conseils tu peut ne pas les ecouter ! venant du gars (moi) qui vien de changé son bike a cause du VERT-DE-GRIS dans un contact, mes conseils ne sont pas toujours fondé !
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Tout les conseil sont bienvenue, je les ecoute tous et j'essaye, j'ai rien a perdre contrairement a 60$/heure si j"va chez le dealer
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
ya un genre de petit spring attaché a la pedale.
lautre bout du sprin est attché a une petite boite electrique (ronde la plus part du temps que jai vu). de cette boite, il ya un fil electrique. suit ce fil jusqua un connecteur. debranche le connecteur. sil cest bien cette switch qui est defectueuse, la lumiere devrait avoir un intenisté normal. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
assure toi de toujours te souvenir quel morceau tu defait avant de le defaire !
assure toi que va retre capable de le refaire ! SINON FAIT LE PAS ET LAISSE CA AU PROFESSIONEL..... and believe me...I know what I am talking about !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|