![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSXR 1100 91 |
Salut , aujourdhui je demande a mon ami daller starter mon bike pis la yarrive dans maison pis i me dit ke i start po , fake la jessaye 4 ou 5 coup i start po plus. Je demanche les filtre du carburateur pis je bouche les trou ak mes main en essayant de le starter pid je voyait du gaz sur ma miain et dans le trou. alors koi je doit faire ??? demonter le carbu ???
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
le problème c'est que tu peux pas noyer un bike si il start pas
si il start pis il part pas c'est différent ... mais encore là j'ai jamais vu ca à moin d'un problème avec les carbus ... la seule facon ... à moin de démancher les bougies... c'est d'attendre ... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: Busa 03 |
ca se peut tres fortement que ce soit ta valve de gaz qui viens du tank qui reste ouverte.
fais attention avant d'esayer de le repartir, ca se peut que tes cylindres soient pleins d'essence, alors si t'esaye de le demarrer sur la compression tu vas crochir des pieces. enleve ton tank, il va y avoir deux tuyaux si il y a un qui coule l'essence, ca va etre ca le prob. ou sinon tes flottes sont sales. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: Kawa ZX10r, Nissan 350Z |
Le miens était noyé solide moi aussi dernièrement, y'avait du gaz qui a remonté dans tous les conduis d'air.
On a enlevé les bougies, pesé sur le starter, fait gicler le gaz partout, remonté, et paf parti du premier coup. Juste eu un gros backfire pis une flame qui a sorti de l'exhaust |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A faire et a ne pas faire à la st valentin | lil gab #97 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/02/2008 23h00 |
| Clé de voiture: faire faire un double | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 10/12/2007 21h51 |
| tan qua faire | ThunderStruck | Photos | 2 | 21/03/2005 08h00 |
| est-ce possible de faire ça | Yanick | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 03/05/2004 23h35 |