![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki Bandit 1200s 2004 |
J'aimerais avoir votre opinion sur quel pneu je devrais acheter pour ma moto et aussi combien de kilometre en moyenne un pneu peux durer.
J'ai un suzuki bandit 1200. Les pneus originals sont des michelin macadam x100. Ils sont pas mauvais mais il commence a manquer de grip. Je suis pas sur que je veux en racheter. j'aime un pneu qui colle en virage. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
moi je dois changer mon pneu en avant ........... et il y a eu un post là dessus je crois que c'est la semaine passée
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=13033 je trouve qu'il y a pas mal d'info là dedans !!! bonne lecture ... tk, moi ça m'a aidé !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel casque acheter? | cath1983 | Motosports / Sportbikes | 22 | 05/09/2007 12h45 |
| Quel pneu choisir pour mon gsxr 600? | Tito | Motosports / Sportbikes | 3 | 30/04/2007 02h42 |
| Bike Sport...Quel Pneu Avez Vous? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 24 | 28/04/2007 10h34 |
| quel est le meilleur pneu ??? | upforspeed | Motosports / Sportbikes | 22 | 06/04/2006 23h39 |
| Quel endroit pour acheter des fearings Katana pas trop cher? | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 14/08/2004 14h05 |