![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800FI |
Sur mon vfr, ça fesais une petit bout que j'entendais un bruit intermitant venant de ma chaine et aujourd'hui c'est devenus des craquements a basse vitesse. J'ai checké ça pis j'ai remarqué qu'il y a quelques mailles de la chaine qui entrent pas completement sur le sprocket arrière. Ece qu'il y as quelques chose que je peux faire ou si ça va me couter une chaine et 2 sprockets et avez vous une idée aproximative du prix des pièces.
Merci |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Faut tu changes, t'as pas le choix ... si ça fait ca c'est que ta chaine est trop étiré ...
ça vaut environ 230 taxes comprises ... pour une chaine DID et les 2 sprockets |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaine / Sprocket ? | fORTY2nSick | Motosports / Sportbikes | 10 | 31/05/2006 12h52 |
| Sprocket et chaîne | Ski2fly | Motosports / Sportbikes | 4 | 29/07/2005 13h21 |
| Kit sprocket/chaine | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 2 | 04/05/2005 14h39 |
| chaine, sprocket | DaDa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 15/07/2004 13h25 |