![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Quelqu'un de vous sait-il où on peut acheter cette "Grunge Brush" pour nettoyer la chaine? J'ai regardé quelques catalogues "online" de distributeurs (Importations Thibault, Kimpex, Motovan, Sten Hansen) et je ne l'ai pas trouvée. Merci!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
mimi, je l'avais déjà ce lien mais je cherche plutôt un distributeur canadien car je préfèrerais commander directement de mon concessionnaire; c'est moins de trouble. Merci!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda shadow spirit |
cest la compagnie finish line qui fait cette brosse,cest des accesoirres pour les vélos,alors va dans un bon magasin de vélos et du trouveras cette brosse,vas chez cycle&sport robert a ville lasalle sur la rue airlie
http://images.google.com/imgres?imgu...UTF-8%26sa%3DN |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa zx-6R |
étant donné que les chaines de moto sont sensiblement différentes de celles de vélo, n'y a-t'il pas de danger de déteriorer les bushings de la chaine en la frottant comme ça ?? Si il 'y a pas de danger, c'est vraiment un charme !
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 23
![]() Moto: KAWA ZRX 1200 '99 SUZUKI RM-125 '80 YAMAHA TTR125 '01 |
moto-experts a laval....450-963-2001.....j'en ai 1 pis ca marche tres bien!...lol....dits a Brian que c'est moi qui vous envoie.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Air Brush sur Casque | J-Force | Motosports / Sportbikes | 13 | 29/01/2009 23h08 |
| aide pour trouver chansons quebecois pour ce souler. | mimic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 05/07/2007 11h13 |
| Pour modifier votre équipement - Air Brush | Maki | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/09/2004 14h45 |
| Air Brush | Maki | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 04/09/2004 14h39 |
| Air Brush Trop hot | Dan_ZX9R | Photos | 11 | 06/02/2004 20h59 |